Les compagnes des joueurs de l’Equipe de France n’ont fait qu’un passage éclair en Afrique du Sud, le 12 juin. Mais peut-être que les Bleus ont eu le temps de partager avec elles le contenu d’un pack “spécial détente, jeux et plaisirs“, envoyé il y a quelques jours par la société SexyPrivé.com, histoire d’oublier leur entame relativement décevante de la compétition.

Les joueurs de l’équipe de France 2010 semblent avoir quelque peu du mal à prendre du plaisir sur le terrain, en tout cas au vu du lénifiant et décevant 0-0 obtenu face à l’Uruguay le 11 juin dernier. Mais grâce à l’initiative du site de vente SexyPrivé.com, peut-être que les Bleus renoueront avec l’affolement des sens, du moins dans leurs chambres du spacieux hôtel Pezula !En effet, Jérémy Toulalan, William Gallas ou encore Nicolas Anelka, ainsi que leur entraîneur, ont dû recevoir à leur hôtel un colis surprise au contenu très hot … Huiles de massage, un oeuf vibrant “pour jouer à deux“, des boules de geisha, une paire de menottes en fourrure rose, des préservatifs, un lubrifiant et même un vibromasseur leur ont été envoyés pour pimenter leurs retrouvailles avec leurs compagnes, voire, pour les célibataires, leurs ébats avec d’éventuelles conquêtes rencontrées sur place. Et pour les célibataires endurcis, SexyPrivé a même prévu un oeuf EGG de Tenga, petit objet utilisé pour embellir la masturbation (cf. 

notre article).

Bien sûr cette initiative est destinée avant tout à les faire sourire, comme le concède d’ailleurs SexyPrivé, qui cherche également probablement à se faire connaître par cette opération originale. Le site explique vouloir “apporter un peu de bonheur, de sensualité et de détente dans la difficile compétition“ qui attend l’équipe de France de football dans les jours à venir…
Raymond Domenech a-t-il transmis ces packs aux 23 joueurs ? Pour l’instant, aucune de ses habituelles interventions sibyllines en conférence de presse n’a pu le laisser penser…
Sex-toys ou pas sex-toys, espérons tout de même que les Bleus auront retrouvé le sourire le 17 juin contre le Mexique, afin d’éviter un retour prématuré en France qui n’aurait rien de franchement excitant….Frédéric Tronel et Jean-Philippe Rivière
Source : Communiqué de presse de SexyPrivé.com, Juin 2010
Photo : l’Equipe de France juste avant le début du match contre l’Uruguay, 11 juin 2010, copyright TSCHAEN/SIPA

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *