Quelques jours après la Journée de la Femme, la Foire Internationale de Toulouse mettra à nouveau la gent féminine à l’honneur durant les 10 jours d’exposition. Entrée gratuite, ateliers “Esthétique“ ou bien encore “Bien-être“, leçon d’oenologie… Une Foire Internationale placée sous le thème de la féminité.

Du 2 au 11 avril, la Foire internationale de Toulouse met à l’honneur les dernières tendances en matière d’habitat, de loisirs, de gastronomie… et met les petits plats dans les grands pour séduire les femmes.Le lundi 4 avril, l’entrée de la Foire sera gratuite pour vous Mesdames. C’est l’occasion de vous offrir une petite virée entre copines et de vous faire chouchouter dans l’un des nombreux ateliers qui vous sont dédiés et entièrement gratuits.
Première étape, les ateliers “Esthétique“. Entre conseil en image, séance

démaquillage et

relooking,
découvrez les codes pour cacher ces petits défauts ou mieux, en faire de véritabels atouts séduction.Puis, direction les ateliers “Bien-être“, pour faire son bilan énergétique, apprendre les bases par Feng-Shui, ou se voir offrir une séance de 20 mn de réflexologie…Lors de cette même journée, une sommelière fera découvrir trois vins de femmes aux plus curieuses.D’autres ateliers vous attendent lors de ces 10 jours d’exposition : atelier “Bricolage“, “Décoration“, “Gourmands“ ou bien encore “Loisirs créatifs“, sans oublier l’exposition sur l’Inde Eternelle. De quoi faire de jolies découvertes.Infos : le mercredi 6 avril, entrée gratuite pour les hommes.Foire Internationale de Toulouse, du 2 au 11 avril 2011Parc des expositionsTarif normal : 6,50 € / Tarif réduit : 4,50 €Juliette RobinSource : Communiqué Foire Internationale de Toulouse, mars 2011.Click Here: Cheap France Rugby Jersey

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *