Du 5 mai au 30 mai 2008, Asics lance son Asics Femina Running Tour 2008. Pendant tout le mois, un camion aux couleurs de la tournée sillonne les routes de France en marquant un arrêt dans 17 grandes villes, pour donner des conseils sportifs aux femmes.
Alors que ce joli mois de mai marque justement l’ouverture de la saison “essayages de bikini et résolutions de régime“, le Asics Femina Running Tour 2008, tombe plutôt bien ! On fait ce qui nous plaît et on se reprend en main avant l’été en suivant les conseils personnalisés des experts Asics (diététiciennes, coach sportif, podologue, professeur de fitness) présents sur la tournée.
Pendant ces 20 minutes de bien-être et de conseils forme, plusieurs ateliers et animations sont proposés : des conseils nutritionnels, une étude podologique, l’essai des produits sur une Asics Running Dance avec un professeur de fitness, la découverte des nouveautés de la marque, des leçons de Silverplate ® nouvelle génération, des massages et un bar à oxygène pour retrouver son souffle !
Pour repartir avec des cadeaux Asics (clé usb, t-shirt, gym bag, bouteille Contrex et capsule Delo), rien de plus facile : remplissez le formulaire en ligne, essayez les chaussures de la nouvelle collection de la marque, et vous voilà parée de votre kit running !
Retrouvez le planning du Asics Femina Running Tour 2008 sur le site internet Asics pour savoir quel jour le bus sera présent dans votre ville.Click Here: Maori All Blacks Store

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *