Amateur de la petite reine vous allez être séduit par la nouvelle initiative de la Mairie de Paris, Vélib’ qui sera proposé aux parisiens à partir du 15 juillet. Le principe ? Vélib’ est un système de location de vélos très simple. Vous prenez un vélo à une station de métro et vous pouvez le rendre dans une autre. Et comme c’est automatisé, le service est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Si vous êtes accro au vélo, vous pourrez souscrire à un abonnement à l’année pour le prix de 29€. Et pour ceux qui pratiquent le cyclisme de façon plus occasionnelle des tickets Vélib’ 1 jour et 7 jours seront également disponibles.
Vous voulez en savoir plus ? Actuellement, et jusqu’au lancement du service, dans chaque arrondissement de Paris des stations de démonstration sont mises en place pour présenter Vélib’ aux parisiens et répondre aux curieux. De 13h à 20h des hôtes vous accueillent pour vous expliquer le fonctionnement de Vélib’ pour que dès le 15 juillet la vie soit plus belle en vélo !
Le site offciel de Vélib’ :

Vélib’Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *