Les lancements des nouveaux parfums Givenchy et Nina Ricci, l’avant-première du film Joker, les défilés Etam et Guy Laroche à la Fashion Week de Paris… Depuis son retour de vacances en Guyane, Alicia Aylies ne s’arrête pas ! Elle était encore de sortie lundi soir. L’ancienne Miss France a fait sensation en robe décolletée auprès de deux ex-ministres.

Mardi 15 octobre 2019, Alicia Aylies s’est rendue au Pavillon Cambon Capucines, situé rue Cambon, dans le 1er arrondissement. Elle a honoré l’invitation de l’AMREF France, oeuvrant pour la santé des communautés africaines. L’association organisait son gala contre l’excision et le mariage infantile sur le continent.

Alicia Aylies lui a apporté son soutien en assistant à l’événement. La jolie brune de 21 ans portait pour l’occasion une ravissante robe bleue décolletée qui lui a valu toute l’attention des photographes. Ces derniers ont également immortalisé les présences de l’ex-Ministre des Sports (sous la présidence d’Emmanuel Macron), ex-escrimeuse championne du monde et championne olympique, Laura Flessel, ainsi que de l’ancienne secrétaire d’État aux Sports (sous la présidence de Nicolas Sarkozy), Rama Yade.

Click Here: Bape Kid 1st Camo Ape Head hoodie

L’actrice Caterina Murino et la présentatrice télé Nadège Beausson-Diagne, accompagnée de son mari Geoffroy Jeff Tekeyan, étaient également de la partie.

Le gala de l’AMREF France était présenté par Sylvère-Henry Cissé et Diara Ndiaye, et animé par la chanteuse K.Zia et le duo Neg’Marrons composé des rappeurs Jacky Brown et Benji.

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *