Kylie Jenner séparée de Travis Scott ? C’est la rumeur un peu folle avancée par TMZ.com ce mercredi 2 octobre 2019. Selon leurs informations, les parents de l’adorable Stormi (1 an et demi) ont décidé de faire une pause dans leur relation. Des sources se disant proches du couple affirment qu’ils ne sont pas apparus publiquement ensemble depuis l’avant-première du documentaire Look Mom, I Can Fly (Netflix) retraçant la carrière du rappeur, le 27 août dernier.

On nous dit qu’ils ont essayé de faire marcher leur relation pendant un moment, mais depuis déjà plusieurs semaines, ils ont décidé de faire une pause, en tout cas pour l’instant“, indiquent nos confrères, qui précisent que Kylie Jenner n’a rien posté sur Travis Scott depuis le 10 septembre 2019. TMZ.com assurait pourtant que le couple s’était rendu ensemble au mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin lundi. Aucune photo d’eux deux ensemble n’a toutefois fuité sur les réseaux.

Ils étaient pourtant inséparables lors du voyage d’anniversaire de Kylie Jenner, aux alentours du 10 août dernier, lorsque tous leurs amis et leurs familles s’étaient retrouvés sur un immense yacht pour une virée en Méditerranée. Côte amalfitaine, Côte d’Azur… La patronne de Kylie Cosmetics et Travis Scott avaient passé un été mémorable avec leur fille Stormi.

Throwback to the most beautiful trip of my life!!! Wish i could turn around time thank you @amberasaly for this video.

Une publication partage par Kylie (@kyliejenner) le

When Houston meets LA .. @playboy #ComingSoon

Une publication partage par Kylie (@kyliejenner) le

Thank ya @playboy for da

Une publication partage par flame (@travisscott) le

Click Here: custom die casting

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *