Lana Del Rey s’est livrée pour la première fois sur son compagnon, Sean Larkin. La chanteuse de 34 ans a évoqué sa relation avec ce sergent de police, de 12 ans son aîné, au cours d’une interview avec le Los Angeles Times. Au mois de septembre, ils avaient été photographiés ensemble lors d’une sortie en amoureux à Central Park, à New York.

Je ne savais pas qu’on allait être photographiés ! Sinon j’aurais porté quelque chose de différent”, blague Lana Del Rey auprès du quotidien américain. L’interprète de la bande originale du film Charlie’s Angels s’étonne même de voir son couple exposé dans la presse :“C’est marrant parce que j’ai été en couple pendant des années et nous n’avions jamais eu ce problème.

Il faut notamment savoir que son nouveau boyfriend, Sean Larkin (46 ans), n’est pas un policier comme les autres. Très connu aux États-Unis sous le surnom “Sergent Larkin”, il travaille depuis vingt ans au département de police de Tulsa, dans l’État de l’Oklahoma. Il est co-présentateur de l’émission Live PD Presents : PD CAM, où on suit le quotidien de plusieurs agents de police. Passionné de crossfit, il jouit également d’une activité d’influenceur, lui qui est suivi par 173 000 fans.

Questionnée sur le métier de son compagnon qui pourrait susciter quelques interrogations, Lana Del Rey se défend. “Il faut le dire, c’est un bon policier. Il a compris le job. Il voit toujours les deux côtés d’un problème“, explique l’artiste américaine. Voir sa communauté s’exciter à chaque nouvelle information sur sa vie privée peut être gênant pour certaines célébrités, mais Lana Del Rey assure comprendre la curiosité de ses fans. A moins que ce ne soit sarcastique : “Franchement non ! Je me soucie de savoir ce que Bob Dylan fait là tout de suite. Je suis curieuse de savoir s’il porte un sweat ou une veste de blazer. Je comprends qu’on ait envie de connaître ma vie privée“, ironise-t-elle.

Andy stole my shirt…#jimwood #andyrequestedthis #vacationmode #tattoos

Une publication partage par Sean Larkin (@sean_c_larkin) le

I got grind inside my DNA #crossfit #jimwood #tattoos #ageless #workout #fitness

Une publication partage par Sean Larkin (@sean_c_larkin) le

Click Here: Cheap Adidas Stan Smith

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *