Place au repos pour Jean-Paul Belmondo. L’acteur de 86 ans était attendu lundi soir au théâtre de la Gaîté Montparnasse, à Paris, pour la nouvelle édition des Trophées du Bien-être. Mais au début de la cérémonie, le directeur du théâtre Louis-Michel Colla a expliqué que la star avait fait “une mauvaise chute, sans gravité“.

Selon les informations de BFM publiées le 16 septembre 2019, le Professionnel est aujourd’hui en convalescence chez lui. Nos confrères rapportent que le comédien souffre de légères douleurs à la jambe, à l’épaule et aux côtes. Mais ses proches assurent qu’il va “très bien” et qu’il “se repose“. Aussi bien au mariage du footballeur Sébastien Frey au château Saint-Georges de Grasse en juin, que lors d’un gala de boxe organisé par Brahim Asloum au Cannet en juillet, Jean-Paul Belmondo a multiplié les apparitions publiques cet été, au cours desquelles il semblait en forme.

Le père de Stella (17 ans) sera bientôt mis à l’honneur au palais de l’Élysée puisque sa promotion au grade de grand officier de la Légion d’honneur a été annoncée le 14 juillet dernier. Son retour sur grand écran se fait toujours attendre : d’abord annoncé dans le film Coup de chapeau de Fabien Onteniente, Jean-Paul Belmondo devrait également retrouver Claude Lelouch et Richard Anconina pour la suite du film culte Itinéraire d’un enfant gâté : “Ces deux acteurs sont encore plus beaux qu’avant, encore plus photogéniques, plus intéressants, a affirmé le cinéaste au Parisien en octobre 2018. C’est l’enthousiasme de Jean-Paul qui nous a donné envie de faire cette suite. Il veut faire un grand retour au cinéma.” Un nouveau long métrage qui devrait s’appeler Itinéraire de deux enfants gâtés.

Click Here: baby blankets online

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *