Le bonheur est au rendez-vous pour Alexandra Rosenfeld. Si elle n’a pas pu aller jusqu’au bout de l’expérience Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! – actuellement diffusé sur TF1 – elle vit une toute autre aventure à la maison…

Click Here: Germany National Team soccer tracksuit

Enceinte de son compagnon Hugo Clément, l’ancienne Miss France n’est peut-être pas repartie avec le trophée obtenu par Richard Virenque en 2006 dans la première saison de Je suis une célébrité…, mais elle aura bientôt droit à un joli cadeau qu’elle conservera à vie. Et pour montrer l’évolution naturelle de son corps, la jeune femme de 32 ans a partagé, jeudi 8 août 2019, une adorable photo d’elle en maillot de bain rayé, son ventre tout rond savamment mis en lumière.

Alexandra Rosenfeld avait déjà utilisé les réseaux sociaux pour annoncer sa grossesse. Sur son compte Instagram, la belle Biterroise avait pris la pose en compagnie de l’une de ses meilleures amies, Jenni. Enceintes toutes les deux, elles s’étaient amusées du fait qu’elles étaient nées à un mois d’intervalle, en 1986, et qu’elles accoucheraient avec la même différence temporelle – avec, en prime, une comparaison de baby bump. Le temps semble avoir passé si vite entre leur rencontre, sur les bancs d’école du sud de la France, et la maternité…

“Le souffle de la force est en moi”

Une publication partage par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le

1986 : Naissance un mois d’intervalle 1989 – 2006: Scolarit, mme classe, au grand dsespoir de tous les profs croiss 2019 : Grossesses un mois d’intervalle (@jennicoeur en a 2) #jolihasard

Une publication partage par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *