Pour sa première apparition en public en contexte officiel depuis le début de son congé maternité au mois de mars et son accouchement en mai, suivi de la présentation de son fils Archie, Meghan Markle ne cherchait de toute évidence pas à voler la vedette à la reine Elizabeth II, dont le 93e anniversaire (le 21 avril dernier) a été rituellement et populairement célébré samedi 8 juillet 2019 à l’occasion de la parade Trooping the Colour. D’une exemplaire sobriété dans un ensemble bleu marine griffé Givenchy, décidément sa marque favorite pour les plus grands rendez-vous (comme son propre mariage), la duchesse de Sussex portait toutefois un accessoire inédit qui n’a pas tardé à attirer l’attention : une nouvelle bague.

Installée au côté de son mari le prince Harry dans un landau qu’ils partageaient avec la duchesse Catherine de Cambridge et la duchesse Camilla de Cornouailles, Meghan, absente des activités officielles depuis près de trois mois, a eu vite fait de retrouver ses réflexes et de s’employer à saluer de la main la foule massée aux abords du Mall, la longue avenue menant au palais de Buckingham. Révélant au passage, comme le site du magazine Hello! l’a relevé, la présence d’une troisième bague à l’annulaire de sa main gauche, tout contre sa bague de fiançailles et son alliance.

Aussitôt, deux hypothèses crédibles se sont imposées à l’esprit des admirateurs de la duchesse de Sussex, devant ce qui ne peut être qu’un cadeau du prince Harry : ou bien il s’agit d’un cadeau de naissance, une tradition typiquement américaine (et souvent un bijou : bague, bracelet, collier…), ou bien d’une bague d’éternité, un cadeau post-mariage réaffirmant l’engagement amoureux.

Click Here: injection mold

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *