Lundi 3 juin, à partir de 17h50 sur W9, les téléspectateurs pourront découvrir un nouveau numéro de l’émission Un dîner presque parfait. Une semaine de concours marquée par la présence au casting de deux participantes déjà connues du grand public, Marie Paule – candidate de la saison 2014 de L’amour est dans le pré – et Kim Glow – star des Marseillais. Mais voilà, l’une des deux femmes en a déjà un peu trop dit.

Cinq Marseillais s’affrontent lors d’une nouvelle semaine d’Un dîner presque parfait. David, parachutiste, Florian, étudiant passionné de cuisine, Philippe, fan de Johnny Hallyday, et les stars Marie-Paule et Kim. Une édition qui promet comme en témoigne la bande-annonce (ci-dessous). Sauf que le suspense a été un peu gâché par Marie-Paule, celle qui avait il y a quelques années tenté sa chance avec François dans ADP.

J’ai pris plaisir à faire cette émission (qui a été enregistrée la semaine du 13/10/2018). Tout le monde a été sympa, bonne ambiance sauf avec le gagnant, qui franchement ne méritait pas de gagner et qui s’est mal comporté avec moi et Kim. Agressif et vulgaire… Bien sûr, mes affinités ont été avec Flo Ferrato et Kim aussi, je l’ai bien aimé… après les 2 autres… no comment… mais bon, c’est le jeu… et on a quand même rigolé. Cela reste une bonne expérience, et j embrasse bien fort Flo, Kim et Océane sa copine… Je pense que vous allez rire… Bonne émission…“, a-t-elle écrit.

Click Here: South Korea soccer tracksuit

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *