Dimanche 14 avril 2019, un nouveau numéro de Vivement dimanche (France 2), animé par Michel Drucker, accueille de nombreux invités triés sur le volet.

Cette semaine, l’animateur de 76 ans aura tout d’abord le plaisir de partager un moment de confidences avec le charismatique Francis Huster, mais aussi avec la chanteuse Stijntje Booij, le réalisateur Claude Lelouch et le comédien Jacques Spiesser. Les chroniqueurs Marcel Ichou, Hélène Gateau, Chanee, Franck Ferrand et Emmanuel Chaunu seront eux aussi de la partie pour nous faire passer un excellent début d’après-midi.

Dans Vivement dimanche prochain, la deuxième partie de l’emblématique talk show de l’après-midi diffusée à 15h35, les téléspectateurs retrouveront cette fois Kad Merad, Olivier Baroux et le jeune Léopold Moati pour la promotion de Just a Gigolo, la comédienne Alice Belaïdi et Arthur Dupont pour Victor et Célia, mais aussi Philippe Croizon et sa compagne Suzana Sabino, le chanteur Vincent Niclo et la troupe de danseurs Che Malambo. Les habitués Ben, Arnaud Tsamère, Olivier de Benoist et Anne Roumanoff seront eux aussi présents.

Vivement dimanche, c’est chaque dimanche à partir de 14h20 sur France 2 !

Click Here: Sweden soccer tracksuit

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *