Christian Quesada aurait menti sur toute la ligne. Mercredi 27 mars 2019, on apprenait que l’ancien champion des 12 Coups de midi – éliminé après 193 participations, avec plus de 800 000 euros de gains – a été écroué et mis en examen pour “corruption de mineur” et “détention et diffusion d’images pédopornographiques”. Des faits pour lesquels il avait déjà été condamné à trois reprises en 2001, 2003 et 2009. Dans son édition de ce dimanche 31 mars, Le Parisien fait une nouvelle révélation.

Ce papa de deux enfants âgé de 6 et 8 ans, qui a été placé à l’isolement et qui risque gros, aurait inventé un gros projet concernant sa vie. Après avoir eu la chance de sortir son autobiographie Le Maître de midi en novembre 2017, Christian Quesada a assuré qu’un film sur sa vie était prévu. L’homme de 54 ans avait même confié qu’un acteur connu avait été choisi pour jouer son rôle. Un mensonge selon la maison d’édition Les Arènes qui a sorti son livre. Nos confrères ont également contacté le Centre national de cinéma et de l’image animée (CNC). Et il a confirmé “qu’aucune déclaration n’avait été faite aux registres du cinéma et de l’audiovisuel“.

Pour rappel, Le Maître de midi a été retiré des ventes par la maison d’édition. Le directeur éditorial des Arènes Jean-Baptiste Bourra a confié au Progrès s’être senti “un peu sali” : “J’ai travaillé pendant six mois avec Christian Quesada pour son livre. Jamais je n’aurais pu imaginer cela. J’avais espéré que ce livre puisse être un moyen, pour lui, de repartir du bon pied dans sa vie.

Rappel des faits

J’ai Lu, qui a édité Le Maître de midi en version poche en janvier dernier, a également décidé de retirer tous les exemplaires des points de vente comme l’avaient dévoilé nos confrères de BFMTV. L’autobiographie s’était vendue à 60 000 exemplaires.

Christian Quesada a reconnu les faits qui lui étaient reprochés lors de sa garde à vu qui a suivi son interpellation, lundi 25 mars. “Il se rend compte de la gravité des faits mais explique avoir seulement consulté ces images et n’avoir jamais commis d’agression sexuelle“, a précisé Christophe Rode, le procureur de la République de Bourg-en-Bresse Christophe Rode, à RTL. Une information judiciaire a été ouverte. L’animateur des 12 Coups de midi Jean-Luc Reichmann a rapidement réagi à cette affaire. Il a exprimé son “sentiment d’horreur, de dégoût et de colère“.

Rappelons que Christian Quesada reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’à la clôture définitive du dossier.

Click Here: gws giants guernsey 2019

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *