En parallèle de sa carrière de chanteuse, Sofia Essaïdi, révélée dans la saison 3 de la Star Academy (TF1), rencontre un franc succès dans la comédie. La jolie brune de 34 ans donne la réplique à Marc Lavoine dans la nouvelle série de France 2, Kepler(s). À cette occasion, elle a accepté de répondre aux questions de nos confrères du magazine Télé Poche, évoquant son envie de devenir maman.

Sofia Essaïdi n’a pas une minute à elle. Lorsqu’elle ne triomphe pas sur la scène du théâtre Mogador de Paris avec la troupe de la comédie musicale Chicago, elle tourne pour France 2. “Quand on est sept fois par semaine sur scène, on n’a plus trop de vie et j’ai hâte de profiter de ma vie privée“, lance la brunette. Par intimité, Sofia Essaïdi entend éventuellement réaliser son souhait de devenir mère. “C’est en grosse, grosse discussion ! Parce qu’il n’y a rien de plus beau dans la vie, non ?“, lance-t-elle.

Rappelons que l’interprète du titre Femme d’aujourd’hui se fait très discrète sur sa vie privée. Absente du réseau social Instagram, Sofia Essaïdi ne partage pas son quotidien comme le font d’autres personnalités. C’est ainsi à de rares événements qu’elle s’affiche au bras de l’homme qui partage sa vie depuis maintenant dix ans, le danseur et chorégraphe Adrien Galo, qui développe des projets dans la production audiovisuelle. Les amoureux pourraient bien annoncer une heureuse nouvelle dans un avenir pas si lointain…

Rendez-vous ce lundi 4 mars 2019 dès 21h sur France 2 afin de découvrir le premier épisode de Kepler(s) avec Sofia Essaïdi, Marc Lavoine et sa fille Yasmine !

Click Here: Papua New Guinea Rugby Shop

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *