Pour la sublime Marine Lorphelin et son chéri Christophe, amour rime très souvent avec évasion.

Après quelques semaines de séparation (l’ex-Miss France 2013 fait son internat en médecine générale à Paris, Christophe vit quant à lui en Polynésie !), c’est au Japon que nos deux tourtereaux se sont une nouvelle fois rendus en cette fin de mois de mars 2019 pour passer un séjour dépaysant en amoureux… Après avoir testé quelques-unes des pistes de ski de Niseko, proches du mont Yotei sur l’île d’Hokkaido, et après un placement produit pour des amandes, Marine a notamment pris la pose dans un onsen (un bain thermal japonais) ce 26 mars.

En légende du cliché la montrant en train de profiter de son onsen en pleine nature, elle a écrit : “Imaginez une eau à 40 degrés sortie tout droit de la montagne après une journée de sport… Le bonheur absolu. Les onsen font partie de la culture japonaise, toute la famille y participe comme un rituel. Ces eaux sont reconnues pour soulager les rhumatismes, améliorer la qualité de la peau, la respiration et surtout : apaiser les tensions et le stress. Je ne m’en lasse pas !

De son côté, Christophe – qui a tourné la page de son agression au couteau survenue le 1er janvier 2018 – a publié un cliché de lui et sa belle partageant un repas, toujours à Niseko. “Pause déjeuner avec cette jolie citrouille“, a-t-il écrit en légende du cliché où on le voit littéralement collé à notre ex-reine de beauté.

Les années filent et l’amour est toujours au rendez-vous pour Marine et Christophe…

Click Here: gold coast titans team jersey

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *