La famille des Cambridge pourrait-elle continuer de s’agrandir ? Kate Middleton ne semble pas contre l’idée d’un quatrième enfant. Ce 28 février 2019, lors de son voyage de deux jours en Irlande du Nord, la duchesse de 37 ans n’a pas caché son envie de maternité.

Click Here: cheap adidas men shoes

Durant sa visite de Ballymena avec le prince William, la Britannique a fait la rencontre d’un certain Alan Barr, accompagné de son petit garçon de 5 mois, James : “Il est superbe, aurait-elle commenté selon People. Ça me donnesdes envies de bébé ! Tu es un adorable, petit garçon.” Interrogée ensuite sur un éventuel quatrième enfant, Kate Middleton aurait répondu en riant : “Je pense que William serait un peu inquiet.

Le duc et la duchesse de Cambridge sont déjà parents du prince George (5 ans), de la princesse Charlotte (3 ans) et du jeune prince Louis (10 mois). En attendant de savoir si le prince William et Kate Middleton décident d’agrandir leur tribu, la famille royale s’apprête à accueillir le premier enfant du prince Harry et Meghan Markle, attendu pour le mois d’avril.

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *