Elle avait adoré retrouver ses partenaires du film Pretty Woman pour les 25 ans du film, Julia Roberts affiche un sourire magnifique également pour la réunion de la distribution d’un autre de ses longs métrages, culte lui aussi : Le Mariage de mon meilleur ami. Ainsi, elle pose avec Cameron Diaz, Rupert Everett et Demrot Mulroney pour le magazine Entertainement Weekly dans le cadre de leur thématique sur les rom-com à quelques jours de la Saint-Valentin.

Sorti en 1997, Le Mariage de mon meilleur ami conquiert les salles et rapporte près de 300 millions de dollars dans le monde. Tout le monde se souvient de la scène où Rupert Everett chante A Little Pray for You ! Mais vingt-deux ans plus tard, la magie de cette comédie est-elle toujours aussi puissante ? La réponse est oui lorsqu’on regarde la couverture d’Entertainment Weekly. Julia Robert (51 ans) retrouve son (véritable) ami Dermot Mulroney (55 ans), ainsi que Cameron Diaz (46 ans) et Rupert Everett (59 ans) pour un photoshoot irrésistible.

Les gens viennent me voir et me disent juste : ‘Le Mariage de mon meilleur ami !’, et moi je fonds. C’est tellement un sentiment joyeux que le public me transmet. J’aime tant ça“, explique celle qui a été révélée dans The Mask. Son partenaire, qui joue son futur mari dans le film, renchérit : “Je pense à mes partenaires tous les jours. Parce que les gens viennent me voir et me rappellent ce film chaque jour depuis vingt-deux ans.”

Le réalisateur, P. J. Hogan, est revenu lui aussi sur le sujet : “La comédie romantique est un genre très difficile. Je crois que ce qui tue la plupart des rom-com, c’est qu’elles sont souvent très marketées, préparées comme un produit surgelé, ce n’est pas vraiment frais. Quand je vois Le Mariage de mon meilleur ami, il y a toujours cette fraîcheur. Quand c’est drôle, ça l’est vraiment, et les acteurs sont rayonnants. Je pense que Julia était extraordinaire en premier rôle. Qui d’autre qu’elle aurait pu mener le film comme ça ?” Une question rhétorique qui vaut autant pour ses trois partenaires.

Et Cameron Diaz révèle une anecdote charmante lors de son interview avec le cast du film pour EW : “Ma belle-soeur [Nicole Richie, épouse de Joel Madden, le frère de Benji et mari de Cameron, NDLR est obsédée par ce film. Quand nous sommes allées à Chicago, elle m’a emmenée dans chaque endroit du film.

Lancer le diaporama

Click Here: Cruzeiro soccer tracksuit

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *