Alors qu’une rumeur concernant un potentiel mariage s’est récemment ébruitée dans la presse, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé de passer du bon temps en amoureux. Ce mardi 20 avril, le réalisateur a partagé un nouveau cliché passionnel, sur lequel le couple est apparu collé serré et radieux.

Après des débuts dans l’ombre, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé d’afficher leur amour au grand jour. Depuis l’officialisation de leur relation, la veuve de Johnny Hallyday et son nouveau compagnon ont pris l’habitude de se déclarer leur flamme à travers divers messages et clichés romantiques postés sur les réseaux sociaux. Moins d’un an après leur début de leur histoire d’amour, le frère de Yaniss Lespert a voulu passer à la vitesse supérieure, en demandant sa chère et tendre en mariage, selon les informations de Voici. Il y a quelques jours, le couple a décidé de s’offrir une parenthèse enchantée dans un cadre paradisiaque. Ce mardi 20 avril, Jalil Lespert a partagé sur Instagram un nouveau cliché de lui et de Laeticia Hallyday collés serrés dans un lit.

Click Here: custom die casting

Le couple, qui s’est récemment installé ensemble à Los Angeles, s’est dévoilé bras dessus, bras dessous dans un transat, profitant d’une pause douceur, le soleil reflétant sur leur peau. Si tout laisse à penser que les deux tourtereaux passent quelques jours dans un resort, les principaux intéressés ont cette fois pris soin de ne pas dévoiler le lieu où ils se trouvaient. Alors, s’agit-il d’une lune de miel avant leur supposé mariage ? Mystère…

Instagram/Jalil Lespert

Au côté de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday rayonne

Peu de temps après la publication de cette première photo, Jalil Lespert a partagé un autre instant de leur séjour. Après s’être octroyé une séance câline au soleil, l’ex de Sonia Rolland a emmené Laeticia Hallyday dîner. Pour l’occasion, cette dernière a sorti le grand jeu ! En plus de présenter un teint hâlé et une bonne mine, la mère de Jade et Joy a misé sur une tenue de soirée chic et glamour, en optant pour une robe noire cintrée et décolletée dans le dos, inspirée de la tenue iconique de Mireille Darc dans Le Grand Blond avec une chaussure noire. De quoi faire chavirer son homme…

Instagram/Jalil Lespert

Crédits photos : Instagram/Jalil Lespert

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *