Alors que de nombreux Français rencontrent leur moitié sur leur lieu de travail, les people n’échappent pas à la règle. Léa Salamé et Raphaël Glucksmann, Anna Cabana et Jean-Michel Blanquer… on ne compte plus les journalistes qui ont craqué pour des politiques.

Selon un récent sondage Ipsos, 14% des couples se sont rencontrés dans le cadre de leur travail. Des coups de foudre qui concernent également les politiques dont certains sont tombés sous le charme d’un.e journaliste au cours d’une interview. C’est notamment le cas de Raphaël Glucksmann, qui a fait la connaissance de Léa Salamé sur le plateau d’On n’est pas couché, d’Anna Cabana et du ministre de l’Éducation Nationale, Jean-Michel Blanquer, ou encore de Valérie Trieweiler et François Hollande.

Des histoires d’amour qui nuisent parfois à la carrière de l’interviewer, contraint.e de quitter l’antenne en raison du poste de son/sa conjoint.e comme ce fut le cas pour Audrey Pulvar lors de sa romance avec Arnaud Montebourg ou de Béatrice Schönberg qui a opéré une reconversion professionnelle après la nomination de Jean-Louis Borloo au ministère l’Ecologie.

Click Here: cheap penrith panthers jersey

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *