Polémique à l’issue de l’émission dans Danse avec les stars 9 samedi 6 octobre 2018, sur TF1. Alors que Basile Boli, Jeanfi Janssens et Vincent Moscato étaient les trois derniers du classement, ce sont Terence Telle, Carla Ginola et Anouar Toubali qui se sont affrontés à l’épreuve du face-à-face après le vote du public. Au final, ce sont la star de Taxi 5 et la fille de David Ginola qui ont quitté la compétition, un résultat qui a indigné de nombreux téléspectateurs.

Ce dimanche, Anouar a souhaité sortir de son silence sur Instagram afin de défendre la production et remercier son public pour son soutien dans cette belle aventure. “J’ai vraiment tout donné, je ne pouvais pas faire plus, vraiment, donc j’ai aucun regret ! Merci à tous ceux qui nous ont soutenu, ce n’est qu’un jeu… J’ai pas été victime de trucages comme j’ai pu le lire. Ma vie n’a pas démarré avec DALS et ne s’arrêtera pas avec DALS… Mais tellement fier d’avoir participé à cette émission que je kiffe depuis longtemps… C’était un privilège pour moi d’avoir eu le temps de faire le show avec une grande visibilité, je remercie la prod’ pour leur confiance !“, a-t-il écrit avant de remercier sa partenaire Emmanuelle Berne qui s’est battue “comme une ouf pour adapter les chorégraphies” à sa petite taille. “Je ne t’oublierai jamais“, a-t-il conclu sa publication.

J’ai vraiment tout donn, je ne pouvais pas faire plus vraiment donc j’ai aucun regret ! Merci tous ceux qui nous ont soutenu, ce n’est qu’un jeu… J’ai pas tait victime de trucages comme j’ai pu le lire ma vie n’a pas dmarr avec DALS et ne s’arrtera pas avec DALS… mais tellement fier d’avoir particip cet mission que je kiff depuis longtemps… c’tait un privilge pour moi d’avoir eu le temps de faire le show avec une grande visibilit, je remercie la prod de @dals_tf1 @fredpedraza @debo.nahon pour leur confiance ! Et un dernier mot pour my partner @emmanuelleberne qui s’est battu comme une ouf pour adapt les chorgraphies pour moi chose qui n’est pas vidente je vous l’assure !!! On a boss comme des malades ! Je t’oublierai jamais @emmanuelleberne

Une publication partage par Anouar Toubali (@anouar_off) le

Click Here: cheap newcastle knights jersey

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *