Manon Marsault et Julien Tanti sont officiellement les rois de la télé-réalité. Le couple, qui accueillait son fils Tiago le 24 mai 2018, ne cesse d’exposer sa vie privée sur les réseaux sociaux et même à la télévision. En effet, alors que l’accouchement de la jeune femme a été le sujet d’un mini-documentaire diffusé sur 6ter, c’est désormais chaque étape de leur quotidien qui semble être mis en lumière.

Récemment, le petit Tiago faisait même une apparition express dans l’émission Les Marseillais VS Le reste du monde. Une énième mise en scène qui a sérieusement agacé les internautes, lesquels sont allés jusqu’à reprocher aux jeunes parents de se servir de leur enfant pour se faire de l’argent. Cette accusation a vivement été réfutée par les amoureux : “Franchement, vous ne pensez pas que je gagne déjà ma vie sans avoir à exploiter mon enfant ?“, s’interroge Manon avant de faire savoir que leurs critiques ne les empêcheront pas de faire évoluer Tiago sous les projecteurs : “Il faut savoir aussi qu’avant l’âge de trois mois, un enfant n’a pas le droit d’être rémunéré, que ce soit à la télévision ou dans les agences de mannequins, dont il fera bientôt partie d’ailleurs. Donc Tiago a juste fait une petite apparition dans Les Marseillais pour aller voir ses tontons, ses tatas et le Reste du Monde. Arrêtez de voir du fric partout !

Aussi, Manon tient à préciser que tous les bénéfices qu’elle et Julien peuvent tirer des apparitions de Tiago lui reviendront lorsqu’il sera plus grand : “L’argent est allé directement sur le compte de Tiago.” Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues !

Click Here: Pierre-Emerick Aubameyang

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *